Tarifs location

TARIFS BUREAUX ET COWORKING REGULIERS

 Tarif*Tarif**
Poste de travail nomade en open-space4060
Poste de travail fixe en open-space60120
Bureau de 15m2150200
Bureau de 25m2200300
Atelier de 50m2300500

*entreprises de – de 3 ans ou membres de Kanopé ou Soho Solo Gers
** entreprises de + de 3 ans sous réserve d’éligibilité

Services inclus :

  • Accès Internet par WI-FI sécurisé (un identifiant et mot de passe vous seront fournis)
  • Sanitaires avec accès handicapés
  • Salles de réunion/formation sur réservation (10, 20 et 60 pers.) tableau blanc, paperboard, vidéo-projecteurs VGA/HDMi (dans 2 des salles)
  • Espace détente
  • Coin enfants
  • Parking
  • Espace repas : vaisselle, frigo, micro-ondes, bouilloire, machine à café
 

Pour les bureaux et postes fixes uniquement (hors nomades) :

  • Accès internet filaire (forfait raccordement 50€)
  • Imprimante/scanner A3 en réseau (forfait 1000 copies offert)
  • Tarif réduit au Fablab La Bobine (+ accès privilégié sur devis)
  • Boîte aux lettres individuelle
  • Accès sécurisé 24H/24 et 7J/7 possible avec un badge

 

Fonctionnement du lieu :

L’espace repas est en libre-service et partagé par tous.tes. Chaque usager est responsable et s’engage à :

  • Faire sa vaisselle et celle de ses clients/élèves/invités/collègues
  • Nettoyer la table après son repas
  •  Faire le tri sélectif : tout venant / recyclage / verre / compost et participer aux sorties des différentes poubelles régulièrement.
  • Récupérer la nourriture ou les boissons ouvertes et périssables lors de son départ

 

Une machine à café en grains est à disposition (0,40€ le café, la machine ne rend pas la monnaie), ainsi que des cafetières filtres (café et filtres non fournis) et une bouilloire. Les usagers qui les utilisent doivent s’assurer de les nettoyer et les ranger après usage.

Tous les usagers s’engagent à vérifier que les radiateurs / la climatisation / les lumières sont éteints autour d’eux en quittant les locaux.

Pour que le lieu reste vivant et convivial, les locataires conventionnés s’engagent à fréquenter leur poste/bureau de façon régulière.

Salle de formation

TARIFS LOCATION SALLES & COWORKING PONCTUEL

 ½ journée €Journée €
Poste de travail nomade en open-space20

Salle « Soho Solo » (max 10 pers.)

3050
Salle de réunion (max 20 pers.)80150
Salle de formation « géomatique » (max 60 pers.)120200

Les entreprises hébergées à La Dynamo ainsi que les membres de Kanopé et Soho Solo Gers peuvent utiliser gratuitement les salles pour un usage ponctuel (sous réserve de disponibilités, réservation nécessaire), sauf si l’usage fait l’objet d’une facturation (formation, ateliers…). Dans ce cas, elles bénéficient d’une réduction de 50% sur les tarifs ci-dessus.

Le tarif de la location comprend :

  • La connexion au WI-FI sécurisé (un identifiant et mot de passe vous seront envoyés au préalable)
  • L’utilisation du matériel : tableau blanc, paperboard, vidéo-projecteurs VGA/HDMi (dans la salle de réunion et la salle de formation « géomatique »)
  • L’utilisation des espaces communs : sanitaires, espaces détente, coin enfants, parking
  • L’utilisation de l’espace repas : vaisselle, frigo, micro-ondes, bouilloire, machine à café

Le tarif de la location n’inclut pas :

  • L’accès à la photocopieuse (nous consulter si besoin au moment de la réservation)
  • Le rangement de la salle et des espaces communs utilisés (cf ci-dessous)

 

Fonctionnement :

L’espace repas est en libre-service et partagé par tous.tes.

Chaque usager est responsable et s’engage à :

  • Faire sa vaisselle et celle de ses clients/élèves/invités/collègues
  • Nettoyer la table après son repas
  • Faire le tri sélectif : tout venant / recyclage / verre / compost
  • Récupérer la nourriture ou les boissons ouvertes et périssables lors de son départ

 

Une machine à café en grains est à disposition (0,40€ le café, la machine ne rend pas la monnaie), ainsi que des cafetières filtres (café et filtres non fournis) et une bouilloire. Les usagers qui les utilisent doivent s’assurer de les nettoyer et les ranger après usage.

Tous les usagers s’engagent à vérifier que les radiateurs / la climatisation / les lumières sont éteints autour d’eux en quittant les locaux et à laisser les salles dans l’état où ils les ont trouvées. Il est également recommandé d’aérer les salles régulièrement.

Si les usagers déjeunent dans les salles de réunion, il est préférable de jeter ses déchets dans les poubelles extérieures afin de ne pas surcharger les poubelles des salles qui ne sont pas prévues pour les déchets alimentaires.

Contact pour une réservation, une visite :

Ilona AUJON-CHEVALIER
Animatrice La Dynamo / Soho Solo
i.aujon-chevallier@gersdeveloppement.fr
06 62 83 56 91