Tarifs location

TARIFS ET FONCTIONNEMENT

 Tarif*Tarif**
Poste de travail partagé en open-space4080
Poste de travail fixe en open-space60120
Bureau de 15m2150200
Bureau de 25m2200300
Atelier de 50m2300500

*entreprises de – de 3 ans ou membres de Kanopé et Soho Solo Gers
** entreprises de + de 3 ans sous réserve d’éligibilité

Services inclus :

  • Accès Internet par WI-FI sécurisé (un identifiant et mot de passe vous seront fournis)
  • Réception du courrier / boîte aux lettres individuelle
  • Sanitaires avec accès handicapés
  • Salles de réunion/formation (10, 20 et 60 pers.) tableau blanc, paperboard, vidéoprojecteurs
  • VGA/HDMi (dans 2 des salles)
  • Accès sécurisé 24H/24 et 7J/7 possible avec un badge
  • Espace détente
  • Coin enfants
  • Parking
 

Cafétéria :

La cafétéria est en libre-service. Un frigo, de la vaisselle et deux microondes sont à votre disposition. Merci de ne pas laisser de la nourriture ou des boissons ouvertes et périssables dans le frigo. Si toutefois vous en laissez, merci d’indiquer la date d’ouverture, pour qu’elles puissent être consommées et non jetées.

Le frigo est vidé le vendredi.
Une machine à café en grains est à votre disposition (0,40€ le café, la machine ne rend
pas la monnaie), vous pouvez également utiliser les machines filtres en utilisant votre
café, vos filtres, et en vous assurant de les nettoyer après usage et de les ranger.
Vous êtes responsable du nettoyage et du rangement de la table et de votre vaisselle,
ainsi que celle générée par vos éventuels clients, invités, collègues.
Cet espace étant partagé par tous, il est important que tous contribuent à son bon
fonctionnement.


Services optionnels :

  • Accès internet filaire (pour les postes de travail fixe – forfait raccordement 50€)
    Imprimante/scanner A3 en réseau (pour les postes de travail fixe – forfait 1000 copies
    offert)
  • Accès privilégié au Fablab La Bobine (sur devis).
Salle de formation

TARIFS LOCATION SALLES & COWORKING PONCTUEL

½ journée €Journée €
Poste de travail nomade en open-space20
Salle de formation (max 60 pers.)120200
Salle de formation (max 20 pers.)80150
Salle de formation (max 10 pers.)3050

Le nombre de personnes maximum par salle est divisé par 2 en ce moment en raison des règles sanitaires nationales en vigueur.


Les entreprises hébergées à La Dynamo ainsi que les membres de Kanopé et Soho Solo Gers peuvent utiliser librement les salles pour un usage ponctuel (sous réserve de disponibilités, réservation nécessaire). Elles bénéficient d’une réduction de 50% sur ces tarifs pour un usage faisant l’objet d’une facturation (formations, ateliers…).

Le tarif de la location comprend :

  • la connexion au WI-FI sécurisé (un identifiant et mot de passe vous seront envoyés au
    préalable)
  • l’utilisation du matériel : tableau blanc, paperboard, vidéo-projecteurs VGA/HDMi
    (dans 2 des salles)
  • l’utilisation des espaces communs : sanitaires, espaces détente, coin enfants, parking
  • l’utilisation de la cafétaria


La cafétéria est en libre-service. Un frigo, de la vaisselle et deux micro-ondes sont à votre disposition. Merci de ne pas laisser de la nourriture ou des boissons ouvertes et périssables dans le frigo. Si toutefois vous en laissez, merci d’indiquer la date d’ouverture, pour qu’elles puissent être consommées et non jetées. Le frigo est vidé le vendredi.


Une machine à café en grains est à votre disposition (0,40€ le café, la machine ne rend pas la monnaie), vous pouvez également utiliser les machines filtres en utilisant votre café, vos filtres, et en vous assurant de les nettoyer après usage et de les ranger.


Vous êtes responsable du nettoyage et du rangement de la table et de votre vaisselle, ainsi que celle générée par vos éventuels clients, invités, collègues. Cet espace étant
partagé par tous, il est important que tous contribuent à son bon fonctionnement.

 

Le tarif ne comprend pas :


le rangement de la salle (vous devez la laisser dans l’état où vous l’avez trouvée). Si vous déjeunez dans la salle, merci d’aller jeter vos déchets directement dans les
poubelles extérieures, afin de ne pas surcharger les poubelles de la salle qui ne sont pas prévues pour les déchets alimentaires ou cartons mais uniquement pour le papier.


Merci également d’aérer la salle (au minimum laisser la porte ouverte) et pensez à éteindre le chauffage et la lumière en partant.

  • l’accès à la photocopieuse (nous consulter si besoin au moment de la réservation)
  • l’accès à l’imprimante

Contacter l'agence Gers Développement pour une réservation :

Marine BRUNEEL
Chargée de développement territorial
m.bruneel@gersdeveloppement.fr
07 63 15 93 71

Audrey FIEVET
Animatrice réseau Soho Solo Gers, facilitatrice et développeuse de synergies, ambassadrice du territoire
a.fievet@gersdeveloppement.fr
07 86 26 51 55

Thibault BARBE
Chargé d’affaires Territoires
t.barbe@gersdeveloppement.fr
06 30 45 46 02